If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello!
First of all I have to say that you've built yourself a very nice merc and I like a lot the work you have put into it . I'm trying to bag my 190 and I would like to ask you how much air pressure do you use for the front and rear when it's fully inflated?
Thank you!
salut, merci, elle est désormais vendue depuis fin juillet
non, je n'ais pas les mesures, mais ils ont vraiment petits..., à savoir que sans être modifiés, les patins de crics posés au sol, il étaient compressés que de moitié de leur course... du coup remontés au max, en bout de course, complètement détendus, le pneus était encore dans l'aile AR...
Salut voisin
J'ai eu l'occasion de voir la bête au Lay Low, vraiment une chouette brouette que tu as.
Sur mon break 124, je n'ai pas la chance de poser l'arrière aussi facilement que toi.
Pourtant, je suis déjà en amortos de saab.
Aurais tu par hasard les mesures (compressés et détendus) des amortos de ford ranger, pour savoir si ça vaut la peine que j'en cherche pour la grosse ou pas?
D'avance merci
Leave a comment: