Announcement
Collapse
No announcement yet.
Mercedes Benz W201, 190e for cheap
Collapse
X
-
sympa la merc - C'est sur qu'apres qq annees, bah ca marche pu aussi bien qu'avant. Mais bon, je vois qu'elle est entre de bonnes mains!
-
Superbe , il y a des meeting mercedes en france , car en septembre je vais acheter une 280se , et je met de l'air ride
Leave a comment:
-
-
Great job! Mercs looks cool, very liked the idea of the pressure gauges) Itself will do the same)
Leave a comment:
-
Ah oui et comme je vends les Lorinser, elles sont bien nettoyées bien propres au chaud... et je roule avec les tôles
Ah and because I'm selling the Lorinser... I'm rolling on oem steelies
et ça permet même de faire des blagues visuelles
It permits to make visual jokes
Last edited by RENAUD; 07-20-2014, 02:11 PM.
Leave a comment:
-
mais bon tout ça on l'oublie vite en regardant quelques photos des days... merci aux photographes!
but all thse problem are forgotten, when I see pic from the VW DAYS (big french meet), thnk's to photographers
et vidéo où on voit ma chiotte une nanoseconde après une cox rouge : http://www.vag-e.com/blog/vw-days-2014/
and a video where you can see my car a nano second, just after a red bug...
et pour finir le plus beau, un article avec la e28 de Jo : http://www.tunelife.fr/bmw-e28-vs-mercedes-190e/
and as an end, best of the best agreat shoot of the car of a frien and mineLast edited by RENAUD; 07-20-2014, 02:17 PM.
Leave a comment:
-
... et c'est pas fini!
un matin batterie à plat... je regarde si j'ai pas laissé les lumières... et non! fait chier ça veut dire qu'il va falloir chercher la panne... et en plus de toute façon y'a un buzzer quand tu laisse les lumières
je câble et hop ça démarre..., je mesure la tension de charge... pas top
- je contrôle et je fais le niveau de flotte de la batterie... mais manquait pas grand chose
- nettoyage contrôle graissage des charbons du régulateur de tension... change pas grand chose
- nettoyage graissage du connecteur de l'alternateur... et là bien mieux!
- contrôle quand-même de l'absence de consommation de courant contact coupé... et merde..., ampérage tombe jamais à zéro... donc je débranche un à un tous les fusibles pour voir quel circuit consomme... et finalement je trouve le circuit...
en fait c'était ce petit enculé d'éclaireur de coffre qui restait bloqué et donc la lumière dans le coffre *restait allumée en permanence ce qui m'a vidé la batterie!
... and it's not the end!
one morning no more battery power... I look if I haven't let the lights on... hell no! That means that I'll need to make a diagnostic, shit
well wel well looking this and that etc... that was the fucking trunk light that stayed on and leaned the batteryLast edited by RENAUD; 07-20-2014, 02:23 PM.
Leave a comment:
-
et puis tout dernièrement...
moteur qui se coupe en roulant... et à chaque fois, j'enlève le contact et le remet, je fait tourner le démarreur et hop le moteur tourne à nouveau immédiatement... 3 fois en 450 bornes
mais là j'ai un peu moins galéré, merci internet!
d'abord le module d'allumage qui peut-être chauffe trop, circuit électronique monté avec pâte thermique sur son support et pâte thermique aussi entre support et doublure d'aile... mais la pâte thermique au bout de 25 ans forcément... n'est plus aussi efficace et le bordel chauffe et l'allumage coupe
donc démontage de tout ça et on refait la pâte thermique bien partout
effectivement pâte thermique un peu sèche, mais bon y'en a encore et elle est pas cramée
nettoyage de la doublure d'aile
nettoyage du module d'allumage et de son support
pâte
une couche bien homogène
et on remonte tout
sur internet ça parlait aussi du relais de commande de la pompe à essence, ça merde et ça coupe l'alimentation de la pompe à essence... gênant
dépose et démontage
et de très près on voit bien une soudure entrain de craqueler et le contact électrique qui doit être bien pourri
et donc je ressoude
j'au fais 150 bornes depuis et je croise les doigts
Leave a comment:
-
sinon galère en allant aux days, freins qui bloquent (sans freiner, c'est gênant), donc arrêt, on démonte les roues, on écarte les plaquettes des disques (le tout neuf changé la veille), on repousse un peu le piston de chaque étrier et on essaye de faire le reste de la route sans freiner...
bref de retour des days, changement d'un étrier... pas vraiment de changement, purge du liquide de freins... pas de changement, remontage ancien disques et plaquettes, c'est moins sensible mais les roues avant ne *tournent jamais vraiment librement...
j'ai quand-même fini par trouver, c'était le réglage de la tige de poussée du maître-cylindre
dépose réservoir liquide de freins
dépose maître-cylindre
et on voit enfin la tige (réglable) en question (au milieu du trou noir)
Pour faire simple, il n'y avait pas assez de jeu entre cette tige et le maître-cylindre, donc les freins n'étaient jamais vraiment à 100% relachés, il y avait toujours une toute petite pression résiduel au niveau des étriers avants... et à chaud tout se dilate, il y a encore moins de jeu..; ça relache encore moins les freins... qui chauffent encore plus... etc... d'autant plus qu'avec mes disques et plaquettes neuves qui ont un coefficient de frottement bien meilleurs que mes vieux disques et plaquettes tout pourris c'était encore pire
donc j'ai réglé la tige pour faire en sorte d'avoir à nouveau assez de jeu et hop problème réglé... ouf... je commençais à être à court d'idées
Leave a comment:
-
allez hop quelques news
petite modif pour gagner de la place dans les ailes AV en terme de largeur, jimmy m'a usiné des petites entretoises d' 1 cm d'épaisseur à intercaler entre la caisses et les fixations latérales du PC AV et de l'avant de l'aile AV
c'est quand-même plus propre que les écrous que j'avais mis avant temporairement
en place
et hop même au plus bas y'a un minimum d'écart, ça fait moins à l'arrache
Leave a comment:
Leave a comment: