et puis tout dernièrement...
moteur qui se coupe en roulant... et à chaque fois, j'enlève le contact et le remet, je fait tourner le démarreur et hop le moteur tourne à nouveau immédiatement... 3 fois en 450 bornes
mais là j'ai un peu moins galéré, merci internet!
d'abord le module d'allumage qui peut-être chauffe trop, circuit électronique monté avec pâte thermique sur son support et pâte thermique aussi entre support et doublure d'aile... mais la pâte thermique au bout de 25 ans forcément... n'est plus aussi efficace et le bordel chauffe et l'allumage coupe
donc démontage de tout ça et on refait la pâte thermique bien partout

effectivement pâte thermique un peu sèche, mais bon y'en a encore et elle est pas cramée

nettoyage de la doublure d'aile

nettoyage du module d'allumage et de son support

pâte

une couche bien homogène

et on remonte tout

sur internet ça parlait aussi du relais de commande de la pompe à essence, ça merde et ça coupe l'alimentation de la pompe à essence... gênant
dépose et démontage




et de très près on voit bien une soudure entrain de craqueler et le contact électrique qui doit être bien pourri

et donc je ressoude

j'au fais 150 bornes depuis et je croise les doigts
moteur qui se coupe en roulant... et à chaque fois, j'enlève le contact et le remet, je fait tourner le démarreur et hop le moteur tourne à nouveau immédiatement... 3 fois en 450 bornes
mais là j'ai un peu moins galéré, merci internet!
d'abord le module d'allumage qui peut-être chauffe trop, circuit électronique monté avec pâte thermique sur son support et pâte thermique aussi entre support et doublure d'aile... mais la pâte thermique au bout de 25 ans forcément... n'est plus aussi efficace et le bordel chauffe et l'allumage coupe
donc démontage de tout ça et on refait la pâte thermique bien partout

effectivement pâte thermique un peu sèche, mais bon y'en a encore et elle est pas cramée

nettoyage de la doublure d'aile

nettoyage du module d'allumage et de son support

pâte

une couche bien homogène

et on remonte tout

sur internet ça parlait aussi du relais de commande de la pompe à essence, ça merde et ça coupe l'alimentation de la pompe à essence... gênant
dépose et démontage




et de très près on voit bien une soudure entrain de craqueler et le contact électrique qui doit être bien pourri

et donc je ressoude

j'au fais 150 bornes depuis et je croise les doigts
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