marché de la superficie de base, après prendre pied et dynamiser le rayonnant ! On peut dire qu'en 2012, les marchés voisins est de deux ou trois chaussures marques le principal moteur de la croissance des ventes. Deuxièmement, verticale new balance 620 pas cher integration. 2011 prix et les difficultés de recrutement, soudaines de puissance pénurie, cha?ne argent serré...... Chine chaussures déjà à l'étroit espace de vie plus étroit. Seulement batterie au plomb-acide a plus de plus de 200 entreprises dans la Province du Zhejiang a été fermé en raison de la pollution, a 74 entreprises des capacités de production ve new balance 996 pas cher rs l'arrière doivent être éliminés. ? Runaway ?, l'histoire du saut hors d'un batiment et meurent beaucoup en raison des investissements excessifs immobilier ou impliqué dans l'usure civile massive, une diversification aveugle et expansion ou subordonner ses
principaux quartiers d'affaires. Marque de chaussures afin de sortir de la cage à l'extrémité inférieure de la cha?ne de l'industrie new balance 998 pas cher elle doit être verticalement intégrée, en amont et en aval du contr?le scientifique, consolidation de la marque, de recherche et de conception travaillent sur la mise à niveau pour se rendre dans une concurrence féroce dans le marché ? droit de parole ?. Direction II : mettre en place une bannière de marque distincte Ce qui est l'ame de la marque ? new balance 999 pas cher Comment faire pour permettre aux consommateurs de voir une marque de chaussures sera aussi bien ? Il s'agit d'entreprises de chaussures en 2012 pour tenir compte des questions critiques.
Après une "guerre des prix", "publicité", ? emballage ?, ? promotion ?, la marque de chaussures seule ame persistant de marque, de marketing, construire des connotations culturelles de marque, pour occuper la marque commanding heights. Anta "jamais arrêter ! ? Ou l'inverse ? juste pour jouer ? ? Ou Belle ? étonnant, si belle ?, de l'initiation à l'oiseau "nouvelle mode nouvelle femme"ces bannière lumineuse nous a donn new balance pas cher é beaucoup d'inspiration. Tan Ru croit que bannière de marque de chaussure 2012 a deux points essentiels, à savoir chaussures marque raffinage et aux valeurs fondamentales de base communication de valeur. 1, le raffinement des valeurs fondamentales, la revendication culturelle de l'exploitation minière. 2, la valeur fondamentale de
principaux quartiers d'affaires. Marque de chaussures afin de sortir de la cage à l'extrémité inférieure de la cha?ne de l'industrie new balance 998 pas cher elle doit être verticalement intégrée, en amont et en aval du contr?le scientifique, consolidation de la marque, de recherche et de conception travaillent sur la mise à niveau pour se rendre dans une concurrence féroce dans le marché ? droit de parole ?. Direction II : mettre en place une bannière de marque distincte Ce qui est l'ame de la marque ? new balance 999 pas cher Comment faire pour permettre aux consommateurs de voir une marque de chaussures sera aussi bien ? Il s'agit d'entreprises de chaussures en 2012 pour tenir compte des questions critiques.
Après une "guerre des prix", "publicité", ? emballage ?, ? promotion ?, la marque de chaussures seule ame persistant de marque, de marketing, construire des connotations culturelles de marque, pour occuper la marque commanding heights. Anta "jamais arrêter ! ? Ou l'inverse ? juste pour jouer ? ? Ou Belle ? étonnant, si belle ?, de l'initiation à l'oiseau "nouvelle mode nouvelle femme"ces bannière lumineuse nous a donn new balance pas cher é beaucoup d'inspiration. Tan Ru croit que bannière de marque de chaussure 2012 a deux points essentiels, à savoir chaussures marque raffinage et aux valeurs fondamentales de base communication de valeur. 1, le raffinement des valeurs fondamentales, la revendication culturelle de l'exploitation minière. 2, la valeur fondamentale de